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    • Tout savoir sur mes précommandes

      Dans ce tutoriel, nous allons tout apprendre sur une précommande, de sa création jusqu'à sa validation.

      1 - La précommande de votre client

      Lorsque votre client passe une précommande dans votre magasin, plusieurs actions se déclenchent :

      • Un email de confirmation lui est envoyé,
      • Sa commande apparaît sur votre dashboard,
      • Si vous êtes connectés sur le panel, une notification sonore vous prévient de l'arrivée de la commande.

      → A noter que l'email que reçoit votre client lui indique que sa commande a été prise en compte. Vous êtes toujours libre de la refuser !

      2 - Votre page

      Lorsque vous recevez une commande, vous pouvez interagir avec celle-ci, à cette adresse. Vous aurez ainsi accès à toutes vos commandes.

      Une commande peut se définir en quatre états :

      • En attente,
      • Accepté,
      • Livré et Payé,
      • Refusé

      etats-precommandes.png

      "En attente" signifie que votre client a passé une précommande sur votre boutique en ligne et que vous ne l'avez pas encore accepté ou refusé.

      "Accepté" indique que vous vous êtes engagé à délivrer votre commande à partir de la date et de l'heure que vous avez renseigné.

      "Livré et Payé" est le dernier état. Il indique que tout s'est bien déroulé et que la commande est terminée.

      "Refusé" indique à votre client que vous n'êtes pas en mesure de traiter sa commande, pour la raison que vous lui avait transmis.

      3 - Aperçu d'une précommande

      Pour accéder au détail d'une commande, cliquez sur la "🔍" à gauche du tableau.

      loupe.png

      Une page ressemblant à celle-ci apparaît. Voyons à quoi cela correspond.

      Ce premier bloc correspond aux produits commandés par votre client. Vous pouvez apercevoir le prix ainsi que la quantité souhaitée pour chaque produit.

      preview-precommande.png

      Dans cette case, vous pouvez voir le message que votre client a souhaité vous adresser, cela peut être une requête, un questionnement ou un petit mot. Ces informations sont tout à fait optionnelles.

      instructions-pour-le-vendeur.png

      Dans la case "Pré commande information", vous pouvez avoir connaissance du montant de la commande.

      precommande-information.png

      Enfin, c'est grâce à ces deux boutons, "Je refuse" / "J'accepte" que vous pouvez choisir que faire de cette précommande.

      je-refuse-j-accepte.png

      4 - Déroulement d'une précommande

      • 4.1 - Accepter une commande

      Pour accepter une commande, il faut cliquer sur l'onglet "J'accepte".

      Une fenêtre apparaît alors pour vous permettre de choisir le jour auquel vous serez en capacité de pouvoir remettre au client son achat.

      jour-retrait.png

      Après ça, vous pourrez indiquer l'heure à laquelle il sera possible pour votre client de venir récupérer son colis en boutique.

      horaire-retrait.png

      Quand tout est prêt, il ne vous reste plus qu'à "confirmer" l'acceptation de votre commande en indiquant, si vous le souhaitez une note à votre client (ex, "votre colis sera prêt aujourd'hui dès 10h mais j'ai moins de monde en début d'après-midi.").

      confirmation-commande.png

      Nous nous chargeons ensuite d'envoyer un e-mail à votre client pour lui indiquer toutes ces informations.

      • 4.2 - Terminer une commande

      Une fois que votre client est passé dans votre boutique payer et récupérer son dû, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "J'ai délivré", l'état de la commande passe ainsi à "Livré et payé".

      j-ai-delivre.png

      • 4.3 - Refuser une commande

      Pour refuser une commande, il suffit de cliquer sur l'onglet "Je Refuse". Celle-ci passera alors dans l'état "Refusé" et votre client en sera informé.

      je-refuse.png

      5 - Parcourir mes commandes

      Pour simplifier votre parcours sur JePrécommande, nous avons mis en place des filtres disponibles à gauche dans l'onglet "Pré-Commandes".

      filtres.png

      Grâce à eux, vous pouvez accéder plus rapidement à vos commandes en fonction qu'elles soient :

      • en cours,
      • en attente,
      • acceptées,
      • refusées

      Vous pouvez également rechercher une commande par sa référence. Votre client possède aussi la référence de sa commande. Lors d'une remise en main propre, vous pouvez ainsi plus rapidement retrouver la sienne.

      rechercher-un-code.png

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    • Tout savoir sur mes précommandes

      Dans ce tutoriel, nous allons tout apprendre sur une précommande, de sa création jusqu'à sa validation.

      1 - La précommande de votre client

      Lorsque votre client passe une précommande dans votre magasin, plusieurs actions se déclenchent :

      • Un email de confirmation lui est envoyé,
      • Sa commande apparaît sur votre dashboard,
      • Si vous êtes connectés sur le panel, une notification sonore vous prévient de l'arrivée de la commande.

      → A noter que l'email que reçoit votre client lui indique que sa commande a été prise en compte. Vous êtes toujours libre de la refuser !

      2 - Votre page

      Lorsque vous recevez une commande, vous pouvez interagir avec celle-ci, à cette adresse. Vous aurez ainsi accès à toutes vos commandes.

      Une commande peut se définir en quatre états :

      • En attente,
      • Accepté,
      • Livré et Payé,
      • Refusé

      etats-precommandes.png

      "En attente" signifie que votre client a passé une précommande sur votre boutique en ligne et que vous ne l'avez pas encore accepté ou refusé.

      "Accepté" indique que vous vous êtes engagé à délivrer votre commande à partir de la date et de l'heure que vous avez renseigné.

      "Livré et Payé" est le dernier état. Il indique que tout s'est bien déroulé et que la commande est terminée.

      "Refusé" indique à votre client que vous n'êtes pas en mesure de traiter sa commande, pour la raison que vous lui avait transmis.

      3 - Aperçu d'une précommande

      Pour accéder au détail d'une commande, cliquez sur la "🔍" à gauche du tableau.

      loupe.png

      Une page ressemblant à celle-ci apparaît. Voyons à quoi cela correspond.

      Ce premier bloc correspond aux produits commandés par votre client. Vous pouvez apercevoir le prix ainsi que la quantité souhaitée pour chaque produit.

      preview-precommande.png

      Dans cette case, vous pouvez voir le message que votre client a souhaité vous adresser, cela peut être une requête, un questionnement ou un petit mot. Ces informations sont tout à fait optionnelles.

      instructions-pour-le-vendeur.png

      Dans la case "Pré commande information", vous pouvez avoir connaissance du montant de la commande.

      precommande-information.png

      Enfin, c'est grâce à ces deux boutons, "Je refuse" / "J'accepte" que vous pouvez choisir que faire de cette précommande.

      je-refuse-j-accepte.png

      4 - Déroulement d'une précommande

      • 4.1 - Accepter une commande

      Pour accepter une commande, il faut cliquer sur l'onglet "J'accepte".

      Une fenêtre apparaît alors pour vous permettre de choisir le jour auquel vous serez en capacité de pouvoir remettre au client son achat.

      jour-retrait.png

      Après ça, vous pourrez indiquer l'heure à laquelle il sera possible pour votre client de venir récupérer son colis en boutique.

      horaire-retrait.png

      Quand tout est prêt, il ne vous reste plus qu'à "confirmer" l'acceptation de votre commande en indiquant, si vous le souhaitez une note à votre client (ex, "votre colis sera prêt aujourd'hui dès 10h mais j'ai moins de monde en début d'après-midi.").

      confirmation-commande.png

      Nous nous chargeons ensuite d'envoyer un e-mail à votre client pour lui indiquer toutes ces informations.

      • 4.2 - Terminer une commande

      Une fois que votre client est passé dans votre boutique payer et récupérer son dû, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "J'ai délivré", l'état de la commande passe ainsi à "Livré et payé".

      j-ai-delivre.png

      • 4.3 - Refuser une commande

      Pour refuser une commande, il suffit de cliquer sur l'onglet "Je Refuse". Celle-ci passera alors dans l'état "Refusé" et votre client en sera informé.

      je-refuse.png

      5 - Parcourir mes commandes

      Pour simplifier votre parcours sur JePrécommande, nous avons mis en place des filtres disponibles à gauche dans l'onglet "Pré-Commandes".

      filtres.png

      Grâce à eux, vous pouvez accéder plus rapidement à vos commandes en fonction qu'elles soient :

      • en cours,
      • en attente,
      • acceptées,
      • refusées

      Vous pouvez également rechercher une commande par sa référence. Votre client possède aussi la référence de sa commande. Lors d'une remise en main propre, vous pouvez ainsi plus rapidement retrouver la sienne.

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    • Comprendre mes statistiques

      Ce guide a pour but de vous éclairer sur les statistiques de votre commerce, disponibles tout au long de l'utilisation JePrécommande.

      Vos statistiques seront accessibles sur votre dashboard mais aussi à cette adresse.

      1 - Mes statistiques

      • 1.1 - Générales

      Ce bloc vous permet de connaître le nombre de commandes effectuées sur une période donnée.

      force-de-vente-hebdomadaire.png

      Il peut fonctionner de 3 manières :

      • Par semaine,
      • Par mois,
      • Par année.

      semaine.png

      Prenons un exemple. Ici, le bloc est configuré en mode "semaine".

      Le cadre rouge représente l'indice. En fonction du mode (semaine, mois, année), l'indice changera. Comme nous sommes en mode semaine, notre indice actuel est jeudi.

      indice-jour.png

      La colonne suivante représente le nombre de commande pour l'indice en cours.
      Dans cet exemple, 0 précommandes ont été effectuées pour jeudi.

      nombre-de-commandes.png

      La colonne d'après, représente désormais le delta. Il représente la différence entre le nombre de commandes de l'indice précédent et le nombre de commande de l'indice actuel.
      Dans notre exemple, nous n'avons eu aucune commande ni jeudi ni mercredi : la valeur est donc de 0.

      delta.png

      Vous l'avez compris, ce bloc permet de comparer vos valeurs.

      • 1.2 - Produits

      L'onglet "Produits", accessible à cette adresse vous permet d'accéder à deux blocs de statistiques.

      statistiques-produits.png

      • 1.2.1 - Meilleures ventes par produit

      Ce premier bloc vous permet de connaître les produits les plus commandés sur votre boutique en ligne.
      Vous pourrez voir sous forme de liste, les produits qui séduisent le plus vos clients.
      Dans notre exemple, le produit "Tacos Boursin" est l'article le plus commandé sur le mois en cours.

      meilleures-ventes-par-produit.png

      Note : Une fois de plus, vous pouvez sélectionner le mode (semaine, mois ou année) et définir sur quelle période vous souhaitez avoir accès à vos statistiques.

      • 1.2.2 - Nombre de ventes par produit

      Ce deuxième bloc vous permet de connaître le nombre de ventes de votre produit, par mois, sur une année.
      Dans notre exemple, nous pouvons constater les ventes sur une année pour le produit "Tacos boursin".

      nombre-de-ventes-par-produit.png

      L'encadré rouge, en haute à droite, vous permet de changer le produit que vous souhaitez regarder.

      produit-a-regarder.png

      Vous pouvez choisir n'importe lequel de votre vitrine pour avoir accès à ses statistiques de vente.

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    • Tout savoir sur mon dashboard

      Dans ce guide, nous verrons ce qu'est un dashboard ou tableau de bord.
      Ce dernier comprend plusieurs outils indispensables pour votre commerce.

      1 - Pré-commandes acceptées

      Ce bloc contient des informations très importantes pour votre commerce. Il vous permet de savoir quelles sont les commandes à livrer aujourd'hui et celles à venir.

      Il contient deux pages :

      • Aujourd'hui,
      • A venir.

      En cliquant sur chaque texte, vous changez de mode.

      a-venir-aujourd-hui.png

      1.1 - Aujourd'hui

      Ce mode vous permet de savoir quelles sont les commandes à livrer aujourd'hui mais aussi les commandes qui auraient dû être livrées mais qui ne l'ont pas été.

      commandes.png

      En cliquant sur votre précommande, vous avez accès à plusieurs informations :

      • Le téléphone, vous permet de connaitre le numéro de téléphone de votre client,
      • L'enveloppe, vous permet d'accéder à l'adresse mail de votre client,
      • L'oeil, permet d'accéder au détail de la commande,
      • Le point d'exclamation, indique que la commande aurait dû être délivrée au client.
        → Note : s'il n'y a pas de point d'exclamation, cela indique que la commande doit être livrée aujourd'hui et qu'il n'y a pas de retard pour le moment.

      1.2 - A venir

      Comme son nom l'indique, le mode "à venir" vous informe de toutes les précommandes passées qui seront à délivrer à une date postérieure à aujourd'hui.

      commandes-a-venir.png

      Vous avez accès aux mêmes informations, à savoir : le numéro de téléphone, l'adresse mail et le détail de la commande de votre client.

      2 - Votre QR Code

      Ce QR Code est propre à votre boutique. En le scannant via une application mobile spécialisée ou directement à l'aide de l'appareil photo de votre téléphone, vous serez redirigé vers la page de votre commerce.

      qr-code.png

      Imprimez-le et affichez-le fièrement dans votre magasin pour plus d'accessibilité 😜

      Pour ce faire, survolez sur "les trois petits points" en haut à droite de votre QR Code, et cliquez sur "Télécharger".

      telecharger-qr-code.png

      3 - Votre force de vente hebdomadaire

      Dans ce bloc, vous pourrez retrouver et comparer toutes vos ventes, jour par jour, semaine par semaine mais aussi année par année.

      votre-force-de-vente-hedomadaire.png

      Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'article "Comprendre mes statistiques"

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    • Ajouter un produit

      Bienvenue dans ce guide ! Ici, nous allons voir ce qu'est un produit, comment en créer un sur JePrécommande, comment le rendre public mais aussi comment le modifer/supprimer.

      Les produits sont le point de départ de votre magasin. Vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez !

      1 - Aperçu des produits

      Rendez-vous sur la page des produits.
      Si c'est la première fois que vous venez ici, votre tableau sera vide, nous allons donc commencer par ajouter un produit.

      Si vous avez déjà ajouté un ou plusieurs produit(s), vous pourrez commencer à créer votre/vos collection(s).

      Sinon, voici comment faire !

      2 - Ajouter un produit

      Pour ajouter un produit, rendez-vous sur la page de création.

      page-de-creation.png

      Dans ce tutoriel, nous prendrons l'exemple d'un restaurant pour lequel nous allons créer un cheesburger.

      • 2.1 - Nouveau produit

      Commençons par le titre et la description.

      → Le titre est un élément obligatoire de votre produit. Il est impératif de le configurer.
      → La description n'est pas obligatoire. Vous pouvez la renseigner pour donner plus d'attractivité à votre produit.

      L'éditeur vous permet de mettre en forme votre description comme bon vous semble (liste, gras, italique,...)

      titre-et-description.png

      Une fois que le titre et/ou la description vous convient, descendez sur le bloc "Organisationnel".

      organisationnel.png

      • 2.2 - Organisationnel

      Ce bloc vous permet de rentrer des données supplémentaires à votre produit. Il est obligatoire.

      Commençons par le "type de produit". Pour un cheesburger, son type pourrait s'apparenter à "Burger". Pour un produit type Chardonnay, son type pourrait être "Vins blancs".

      Concernant la "marque", elle pourrait être "Tommy Hifliger" pour un polo.
      Dans le cas d'un article produit par votre structure, pour le cheesburger par exemple, renseignez votre nom.

      La "Référence Stock (SKU)" et le "Code barre" sont optionnels. Renseignez-les si vous jugez en avoir besoin.

      La "Quantité en stock" peut être utilisée de deux manières :

      • limitée
      • illimitée

      Dans le cas d'une quantité limitée, pour une paire de chaussures par exemple (10 références), le stock diminuera automatiquement au fur et à mesure des commandes passées. De cette manière, si un produit n'est plus en stock, il ne sera plus disponible à la commande.

      Dans le cas d'une quantité illimitée, votre produit pourra être vendu à l'infini. Pour l'activer, cocher la case "Stock illimité".

      Il ne vous reste plus qu'à définir le prix de votre article dans l'onglet "Prix".

      exemple-organisationnel.png

      • 2.3 - Photo produit

      La photo de votre produit n'est pas obligatoire, mais, comme pour la description, elle augmentera l'attractivité de votre produit.

      Pour commencer, cliquez sur "+ Ajouter".

      ajouter-photo.png

      Une fenêtre s'ouvre avec au choix, deux options :

      • Ajouter une photo depuis votre galerie mobile ou ordinateur,
      • Ajouter une photo depuis un lien.

      fenetre-ajout-photo.png

      Note : Dans le cas où la photo ne serait pas de vous, veillez à faire attention que celle-ci soit libre de droit.

      • 2.3.1 - Depuis votre galerie

      Pour ajouter une photo depuis votre stockage, cliquez sur "Chercher une image" ou glissez simplement votre photo dans l'onglet prévu à cet effet.

      ajouter-une-image.png

      Cette action effectuée, votre photo apparaît dans "Images importées".
      → Vous pouvez ajouter autant de photos que vous jugez nécessaires.

      images-importees.png

      Quand vous êtes satisfait(e), cliquez sur "Ajouter vos images".

      ajouter-vos-images.png

      • 2.3.2 - Depuis un lien

      Après avoir trouvé votre photo sur un moteur de recherche (sur Google Images, vérifiez à sélectionner l'onglet "Outils", puis "Droits d'usage" et enfin "Licences commerciales et d'autres types") ou sur toute autre plateforme de banque d'images gratuites, sélectionnez le lien que vous souhaitez et copiez-collez-le dans l'onglet "Lien de l'image". Modifiez le "nom de l'image" si vous le souhaitez, il n'apparaîtra pas sur votre photo. Une fois rempli, cliquez sur "Utiliser un lien".

      utiliser-un-lien.png

      Votre photo apparaît désormais dans "Images importées".

      Quand vous avez ajouté le nombre de photos désiré, cliquez sur "Ajoutez vos images" puis sur "Ajouter (nombre) images".

      images-importees-ajouter-vos-images.png

      • 2.3.3 - Supprimer une photo

      Si vous vous êtes trompés ou si vous souhaitez changer votre photo, cliquez sur "🗑️ Supprimer" et confirmez.

      supprimer.png

      3 - Aperçu de mon article

      Tout au long de la création de votre produit, vous pouvez voir ce à quoi il ressemblera une fois fini.
      → Pour voir ce à quoi vos clients auront accès, cliquez sur "Example", une fenêtre s'ouvrira alors avec toutes les informations que vous avez saisies.

      example.png

      Si vous êtes satisfait(e), fermez à l'aide de la croix en haut à droite.

      4 - Sauvegarder mon produit

      Après avoir rempli toutes ces étapes, pensez bien à sauvegarder en cliquant sur l'onglet "Sauvegarder" en bas à droite de votre écran.

      5 - Mettre en ligne mon produit

      Votre produit est par défaut disponible, toutefois il n'est pas visible par votre clientèle. Pour y remédier, il faut l'ajouter à une collection. Pour savoir comment faire, rendez-vous sur le tutoriel "Ajouter une collection".

      6 - Éditer un produit

      Pour modifier votre produit ou bien y ajouter de plus amples informations, dans l'onglet "Tous les produits", cliquez sur le "🖊️" de l'article à modifier.

      modifier-produit.png

      N'oubliez pas de sauvegarder !

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    • Ajouter une collection

      Pour continuer à configurer votre commerce et commencer à ajouter des produits, il est important de configurer une collection.
      Dans ce guide, nous allons voir ce qu'est une collection, comment en créer une et enfin comment la rendre publique.

      Les collections sont un élément essentiel de votre outil de précommande.
      Vous pouvez imaginer vos collections comme des groupes d'articles.

      En partant de l'exemple d'une boulangerie, nous pourrions avoir les collections "Viennoiserie", "Sandwichs" et "Boissons", mais aussi "Formules midi" et "Formules soir".

      Vous devez imaginer vos futures collections comme des groupes contenant des articles. A vous de définir ce qui vous conviendra le mieux 😇

      1- Aperçu des collections

      Pour pouvoir accéder à vos collections, rendez vous sur "Gérer votre commerce", disponible en haut à droite de votre écran.

      gerer-mon-commerce.png

      A gauche de votre écran, cliquez sur "Produits", puis sur "Collections".

      produits-collections.png

      Arrivé(e) ici, vous pourrez commencer à créer votre collection.

      Collections.png

      Cliquez désormais sur l'onglet "Ajouter une collection"

      Ajouter-une-collection.png

      2 - Créer votre première collection

      Commencez par rentrer le titre de votre collection.

      titre.png

      Celui-ci doit être parlant pour vous comme pour vos clients (ex, pour un primeur : "Fruits", "Légumes", "Épicerie").
      Une fois votre titre choisi et tapé, cliquez sur "sauvegarder".

      sauvegarder-titre.png

      Vous pouvez passer à la suite.

      3 - Ajouter des produits dans votre collection

      Toujours dans "Collections", cliquez sur la "🔍" pour avoir accès à la collection souhaitée.

      loupe.png

      Cliquez désormais sur l'onglet "Recherchez un produit". L'outil vous propose alors une liste de tous les produits que vous avez ajouté.

      recherchez-un-produit.png

      Vous pouvez désormais sélectionner tous les produits que vous souhaitez ajouter à votre collection.

      sauvegarder-produit-collection.png

      Note : Si vous avez ajouté un produit que vous ne souhaitiez pas faire apparaître dans cette collection, cliquez sur l'icône "🗑️" pour supprimer la sélection de cet article.

      poubelle.png

      Si vous êtes satisfait(e), vous pouvez confirmer votre sélection en cliquant sur l'onglet "Sauvegarder".

      4 - Rendre publique votre collection

      Comme son nom l'indique, si vous décidez de rendre publique votre collection, celle-ci et tous vos produits assignés seront alors accessibles au consommateur.

      Pour le moment, vous pouvez constater que celle-ci est automatiquement "privée" et donc non accessible au public. Vos utilisateurs ne peuvent donc pas commander dans cette collection.

      Pour la rendre publique, il faudra donc cliquer dans la case correspondant à votre collection.

      coche-collection.png

      Une fois sélectionnée, survolez l'onglet "Actions rapides" et cliquez sur "Rendre public".

      actions-rapides-rendre-public.jpg

      Cette fenêtre apparaît, cliquez sur "Valider 👍 "

      valider-collection-publique.png

      5 - Supprimer ma collection

      Pour supprimer votre collection, sélectionnez la en cliquant dans sa case puis cliquez sur l'onglet "🗑️".

      supprimer-collection.png

      Un petit message apparaît pour vous alerter que cette action sera irréversible.
      Si c'est bien ce que vous voulez, confirmez en cliquant sur "Supprimer 🗑️".

      validation-supprimer-collection.png

      Note : Pas de panique, votre collection sera supprimée mais pas les articles qu'elle contient. Ils seront toujours disponibles dans l'onglet "Tous les produits".

      A vous de jouer !

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    • Semaine 47 - [16 novembre 2020 - 22 novembre 2020]

      💬 Messenger

      Nous avons ajouté le module Messenger à chacune de votre vitrine JePrecommande. Pour qu'à la moindre question, votre client puisse directement vous contacter.

      Évidemment, pour vous accompagner, nous vous avons fourni un guide d'utilisation pour savoir comment lier votre compte Messenger à celui de JePrecommande.

      https://i.imgur.com/Kl7xTMR.png

      🕧 Module de retrait horaire

      Nous avons ajouté la possibilité appréciable pour vous et vos clients de sélectionner l'horaire du retrait souhaité de la commande passée dans votre boutique. Pratique, pour la pause déj'

      https://i.imgur.com/LxKQ6Kk.png

      🎉 Mise en place des coups de projecteur

      Nous avons adopté un rituel quotidien nous permettant de vous mettre en avant chaque jour sur nos réseaux sociaux, soit par le partage de votre boutique en ligne soit à travers un produit que vous avez récemment ajouté sur votre vitrine.

      https://i.imgur.com/AldKMHQ.png

      🏠 Homepage JePrecommande

      Nous avons totalement revisité la page d'accueil de notre site, côté commerçant comme utilisateur.
      Les pages sont bien plus claires et explicatives pour toute nouvelle visite.

      https://i.imgur.com/8rYCMUd.png

      https://i.imgur.com/Z7Ip4m0.png

      ➕ Les autres ajouts :

      • Ajout d'un module "Essayez gratuitement JePrecommande.fr"

      • Ajout d'une section « Presse » à la page d'accueil (avec déjà les publications de Ouest France, C'est à Cherbourg, France Bleu, Tendance Ouest et Épitech Rennes)

      • Ajout des informations commerçantes dans le bas de la page

      • Ajout d'un texte « Il n'y pas de commerces disponibles à -Ville- actuellement, suivez-nous sur Facebook » pour les recherches géolocalisées sans résultat

      🐛 Les réparations :

      • Réparation du bug où vous deviez confirmer une dizaine de fois la sélection afin de pouvoir la valider

      • Réparation du bug lié aux options produits, vous pouvez désormais en ajouter autant qu'il vous plaît

      • Réparation du bug sur le mouvement de stock une fois votre commande acceptée

      • Réparation du bug de redirection lors de la connexion

      🛠 Les améliorations :

      • Amélioration du rendu sur les affichages du smartphone

      • Augmentation de la largeur d'affichage boutiques des résultats de la recherche utilisateur

      posté dans Mises à jour
      EliseJPC
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